Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2017

Nouvelles de mai 2017

La newsletter gourmande de Mai de Zaza

 

 

Merci d’être venu(e) s !

 

En mai, fais ce qu’il te plaît !

Il pleut, le climat est tendu.

Mais en ces temps où tout le monde ne parle que des élections, je dois quand même vous faire part de la joie qui me transporte, car, contre toute attente, Zaza sur le retour est prolongé au Théâtre Populair dès ce samedi !

 

Tous les samedis à 18h30:

 

- spectacle vivant : chansons, piano, poèmes et élucubrations déjantées de votre humble serviteure  Isabelle Sprung:

Zaza sur le retour  encore et toujours au théâtre POPULAIR!

Collaboration artistique Sébastien Chartier et Marie Crapanzano

 

Vous trouverez toutes les informations et les avis plus qu’encourageants des spectateurs sur

http://leblogdisabellesprung.hautetfort.com

et le teaser, ainsi que les critiques de spectateurs sur le site de billetreduc : http://www.billetreduc.com/169305/evt.htm

 

Véronique Durruty, artiste plasticienne, qui me fait l’honneur de m’encourager depuis des lustres - elle a fait la photographie de l’affiche de Zaza sur le retour - organise ce 13 mai un « thé à l’atelier », en plein cœur de Paris, où elle fait venir des artistes qui se rencontrent pour performer et échanger ; elle m’a invitée à exposer un travail que j’ai réalisé à l’Atelier textile du MAHJ, et qui a remporté un vif succès lors du vernissage, «  la visite d’Esther au roi », une méditation sur la paix entre les peuples. Vous êtes les bienvenus pour découvrir ses travaux,

«  La visite d’Esther au roi «, et les performances d’artistes.

Me contacter pour s’y retrouver au 0660581186.

 

Et toujours :

Stages et cours de piano, écriture et théâtre : vous pouvez postuler dès maintenant, il reste des places.

http://coursetstages4.wix.com/professeur-de-piano

 

Buzzez, réservez, parlez-en autour de vous, laissez des commentaires sur mon blog, sur ma page Facebook, Twitter, Google+, billetreduc, etc. !!!

Eh oui, la e réputation, cela permet aux artistes de continuer, bouche à oreillettez, venez et revenez avec vos amis, collègues, votre famille!

 

Contact : 066081186 ou

sprungisabelle@gmail.com

 

 

Merci à ceux qui m’ont poussée et qui travaillent sur mes spectacles, pour les échos extrêmement positifs et votre fidélité, cela donne du cœur à l’ouvrage !

 

 

Stop newsletter envoyez stop ! C’est la loi

08/03/2017

Bio

 

Biographie d'Isabelle Sprung

 

Le fil rouge,  les femmes et les droits de l'être humain.

Comme comédienne, elle a travaillé sous la direction d’Elie Semoun, Etienne Chatiliez, Coline Serreau, Marco Ferreri, Jean-Claude Penchenat, Jérôme Deschamps et Macha Makeieff... 

Elle a joué au Splendid, à Bobino, au Trévise et en tournée au sein de la « Bande Originale », en tant que coauteure et comédienne, spectacle qui a remporté le Prix Charles Oulmont.

Elle écrit. Elle a adapté et interprété « Un Cœur Simple » de Gustave Flaubert, a écrit et interprété un spectacle solo, « Un joyau dans son écrin », avec Sophie Forte et Jacques Delaporte, du Grand Orchestre du Splendid, écrit une chanson, « Ode à la mer », interprétée par Alexis HK sur l’album «l’Homme du Moment», au Bataclan, à la Cigale et en tournée, a interprété la soubrette

Blachreukh dans Les FIs de, au Point Virgule. Comme poétesse, elle a remporté le Grand Slam National en 2011 et représenté la France à Zürich, après avoir animé le Slam à Femmes pendant plusieurs années et le Cabaret de Zaza à Paris et joué Zazastandup, un solo drôlatique qu'elle a écrit en 2006.

Elle a mis en scène le duo « Beur ou ordinaire » aux Trois Bornes et en tournée.

Elle a organisé des lectures des textes de Véronique Durruty lors de vernissages ou de signatures de ses livres, en galerie et dans un café ainsi que de poèmes de Pilote le Hot et un montage sur le thème des relations mères filles.

En cours d’écriture de son court-métrage, elle a pensé à son film par images, s’est mise à photographier les rues de Paris. Paris insolite, Paris des solitaires, des amoureux, Paris gris, Paris qui scintille de mille feux, les couleurs qui contrastent avec le ciel bien souvent gris. De fil en aiguille, elle a exposé à Montreuil, puis à Meaux, dans le cadre du festival Eclats d’Art, et à la galerie l'Entrepôt à Paris et s’est mise également à pratiquer assidument le dessin, la peinture, le modelage et le collage. 

Comme comédienne, elle a travaillé sous la direction d’Elie Semoun, Etienne Chatiliez, Coline Serreau, Marco Ferreri, Jean-Claude Penchenat, Jérôme Deschamps et Macha Makeieff... 

Elle a joué au Splendid, à Bobino, au Trévise et en tournée au sein de la « Bande Originale », en tant que coauteure et comédienne, spectacle qui a remporté le Prix Charles Oulmont.

Elle a fait  partie de la compagnie Matador où elle a improvisé, écrit et composé dans le cadre d'ateliers de soundpainting tout en poursuivant sa formation de clown à la Royal Clown Company. Après avoir  travaillé en ce sur une nouvelle version de ZazaStandUp avec Sébastien Chartier, elle joue

en ce moment au petit théâtre du bonheur, #zazasurleretour

 

 

 

EXTRAITS DE PRESSE : 

 

L’EXPRESS : Isabelle Sprung, comédienne pleine de punch

LE FIGARO :  Avec sa voix, drôlissime dans les aigüs, Isabelle Sprung se détache de cette joyeuse bande.

Theatreonline : 

Une hystérique parmi nous. 

Ce qui est sûr, c'est qu' Isabelle Sprung, qui a fait ses classes au Cours Simon avec l'humoriste Sophie Forte, ne manque pas d'énergie. 

Elle a des airs de Anne Roumanoff. On la sent bien sur scène, à l'aise dans ses baskets. Elle bouge, saute, se contorsionne dans tous les sens avec une énergie qui en fatiguerait plus d’un.

Isabelle Sprung ne laisse pas indifférent le public et nous plonge parfois dans un univers franchement délirant. Il s’agit d’une comique en train de naître, et ça, ça ne se discute pas...

 

 

03/02/2017

Combien de temps par jour faut-il jouer du piano pour éprouver du plaisir à jouer?

Une de mes élèves ne jouait plus beaucoup de piano après deux ans de pratique.

Les cours devenaient poussifs, fatigants.

Je lui ai proposé de regarder sur son planning à quel moment elle pouvait jouer du piano un peu plus longtemps.

Maintenant qu'elle joue en moyenne 25 minutes par jour, les progrès sont nets, elle dit éprouver plus de plaisir à jouer à la maison et pendant le cours.

 

Nous sommes toutes deux heureuses de ce pas franchi!

http://coursetstages4.wix/professeur-de-piano

09/11/2016

Cours de maths et soutien scolaire

La première S, c'est difficile! Un travail personnel peut être nécessaire :

Méthodologie suggérée  :                
 
 
Apprendre à prendre des notes en abrégé pour prendre les cours.                                             Refaire des exercices.                             
Rédiger des fiches de cours théoriques bristol avec des couleurs en poche .                            
Apprendre le cours le jour même et faire les devoirs en avance.                               
Travailler en  binôme trinôme.                             
Respirer si le stress est excessif en cours de contrôle                                                
Essayer de manger le matin.                         
Ne jamais brûler les étapes quand tu rédiges  une réponse  pour  éviter  les erreurs.  
Rédiger vos réponses en français pour expliquer ton raisonnement dans la copie.                     Lisez bien l'énoncé  de la question  avant de répondre et traitez les questions dans l'ordre.                                                           
La réponse est dans le cours.              
Cherchez toujours la propriété ou le théorème du nouveau  cours  que l'énoncé de l'exercice vous amène à  appliquer.                         
Exercez-vous au calcul mental.      
Soulignez bien en couleur tes réponses                       
Mettez à  profit les vacances de la Toussaint pour bien vous remettre  à  niveau  dans le calme.  
 
cours de maths, soutien scolaire, musique et mathématiques,  stages de vacances et de week-end : contact Isabelle Sprung, intervenante à l'IPESUP et à l'IFCV, vous pouvez postuler dès aujourd'hui, 0660581186
 
 
Cliquez ici pour Répondre ou pour Transférer le message.
 
 
 
 
 
 
Contacts (2)
  sprung isabelle
 
 
Afficher les détails
 
 
 
 
 

04/02/2016

Zaza sur le retour au Petit théâtre du bonheur en 2016

rire,humour,est,drôle,déjanté,rire et chansonsrire,humour,est,drôle,déjanté,rire et chansonsrire,humour,est,drôle,déjanté,rire et chansonsrire,humour,est,drôle,déjanté,rire et chansons, #zazasurleretourhumour, déjanté, rire, chansons, drôle, on va sortirrire,humour,est,drôle,déjanté,rire et chansons, humour au féminin

 

 

 

 

 

 

 

Attention, le théâtre est petit, le nombre de places est limité. 

A la première, c'était complet, à la seconde aussi, et aux deux suivantes également, nous avons refusé du monde,  puis c'était bien rempli, et les échos des spectateurs sont plus que positifs.

Prochaine représentation le 06 Février 2016 au petit théâtre du bonheur!

Extraits du livre d'or :

" Super spectacle, spectacle très rigolo, super soirée, que c'est bon de rire,

j'ai bien ri, génial, génialissime... "

 
Isabelle Sprung
 
 Isabelle Candito : " Une bonne surprise ! Un très bon moment ce on Women show clownesque. Un brin provoque, un humour sans tabou mais sans vulgarité ! De la chanson, du piano... Courez y! Moi, c'est sur, j'y retourne avec des copines." #zazasurleretour
  • Olivia Lefebvre
  • Olivia LefebvreMerci Zaza pour cette expérience drôle et Réelle avec deux Elle+Aile. Tu t'envoles et ca fait plaisir à voir! Ta vision de la femme dans notre société d'hyper consommation est une jolie déclaration d'amour à la joie de vivre tout simplement.

Il est fortement conseillé de réserver.

Sylvie Laloum

Salut zaza je vais venir te revoir le 31 octobre car je te découvrais dans ce spectacle, et j'ai été ravie de te voir jouer sur scene et voir ta performance de comédienne .... jai beaucoup aimé et jai surtout beaucoup ri ...tes sketches sont excellents et nous avons le plaisir en plus de te voir jouer et chanter des chansons humoristiques qui parlent du temps qui passe et des degats que cela fait et genere sur nos visages et dans nos corps ms c touchant de vérité ms cela reste dans la légèreté et le rire merci pr ta prestance et ton energie biz

Prochaine représentation le 06 Février 2016 au petit théâtre du bonheur!

rire, humour, Est, drôle, déjanté, rire et chansons

Se présenter au plus tard à 20h 10 au théâtre, situé dans les escaliers de la rue Drevet au numéro 6, métro Abbesses.

Réservations : sprungisabelle@gmail.com ou 0660581186.

http://www.petittheatredubonheur.com/