Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2020

La chatte sur un toit criant

Texte d'une confinée 

"La chatte sur un toit criant
 
                                        
Ce matin, à mon réveil, j’ai cherché ma chatte partout dans mon appartement. 
Elle n'était nulle part, ni sur son coussin à fleurs roses anglaises, ni dans la cuisine, à laper son eau fraîche, ni installée au piano, les pattes sur le clavier, l'arrière-train confortablement calé sur le tabouret de velours. 
Et pourtant...
Elle m’appelait en miaulant impérieusement, mais je ne la voyais pas, alors que j’avais regardé partout, sauf dehors, car je garde toujours soigneusement la porte close et les verrous fermés à double tour.  
Au bout d’un moment, alors, que je savais plus où chercher, ni sous le lit, ni derrière la machine à laver, ni derrière l’étagère à livres d’art, je me suis dit : 
- Mais où est elle donc? Elle ne peut être qu’ici puisque personne ne rentre ni personne ne sort. 
Je n’ai pas ouvert la porte, je n’ai pas ouvert les fenêtres, puisque je dormais à poings fermés depuis hier soir 23 heures.  Ou bien était-ce avant-hier soir  22 heures? Et d’ailleurs, étais-je bien chez moi? 
 Avant-hier soir, j’avais entrouvert la fenêtre pour aérer après avoir passé le sol de la cuisine à la Javel. Aurait-elle sauté sur le toit? Impossible, elle ne peut être qu'ici, dans ma chambre à coucher, puisque je l’entends appeler avec insistance! 
Je continue d’inspecter soigneusement la pièce, je me penche pour regarder à nouveau sous le lit, j’en profite pour dégager quelques moutons que la poussière ne cesse de former malgré mon assiduité à passer le balai sous le lit régulièrement et soigneusement. 
Je me relève, je repousse une mèche de mes cheveux qui sont devenus trop longs et mangent mon front,  puisque je n’ai pas pu me rendre chez le coiffeur avant mon enfermement. Au moins, je fais des économies ....
Je lève les yeux vers le plafond où une araignée tisse sa toile tranquillement. Je me retourne pour attraper un balai et la chasser....
Ô surprise,  la chatte  était là, derrière moi, perchée sur un tas de vêtements que j'étais en train de trier, posés sur un valet !     
Elle n’était pas si loin!  C’est la première fois que je la trouvais juchée là-dessus ! Pas du tout habituée à ce tas de vêtements qui avait soudain fait son apparition dans ma chambre,  et qui ne cesse de monter vers le plafond, elle ne parvenait plus à descendre de ce perchoir inattendu ! Sans doute le confinement lui fait-il perdre ses repères à elle également ! Ne pas s’approcher à moins d’un mètre cinquante de ma chatte ! Elle est peut-être porteur sain, comme les enfants!            
Et d’ailleurs, où est donc passé mon autre chat?  "
©Isabelle Sprung


 
 
chatte
 
 
 
 
 
 
 

19/04/2020

Zaza ne videra pas son sac à Avignon en 2020, mais finit son clip!

www.isabellesprung.com

Pour aller à Avignon sans se ruiner, j'ai lancé une campagne de crowdfunding sur Kiss kiss bank bank !

Mais le Festival d'Avignon 2020 n'aura pas lieu! 

Alors,  je termine le clip de ma chanson "Rien de tel", actuellement en cours de montage! 

Nous sommes presque arrivés au bout de notre campagne! 

Clique sur

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/zaza-vide-so...

Et fais passer le message ! #merci :)

 

 

Enjoy le sketch de la personne qui tente de convaincre sa mère de continuer sur Kiss kiss bank bank : 

https://www.youtube.com/watch?v=bOWQ9F5kERk&feature=s...

Et surtout, donnez! https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/zaza-vide-so...

www.isabellesprung.com

 

#stayhome, #restezchezvous!

23/05/2019

Découvrez mon nouveau site internet!

http://isabellesprung.com

24/01/2019

La programmation devient régulère en 2019 !

Chaque deuxième jeudi du mois à 20 h 30, #zazasurleretour

Chaque troisième jeudi du mois à 20 h 30, #defréhelànosjoursDFANJ3J.jpgZSR2J.jpg

Avec #Chardry, @Chardry-lhommeàlaguitarebleue en première partie! Patrick Langlade au piano!

https://www.youtube.com/watch?v=Ewi6sR4OW7s

Richard.jpg

04/03/2018

Après "Zaza stand up" : "Zaza sur le retour" : encore et toujours, tous les vendredis de mars 2018 au Populaire

zaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clown

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez m'aider à rencontrer un public heureux et nombreux au théâtre Populair, tous les vendredis de mars à 21 h 30, et si vous ne l'avez encore fait, écrivez une critique positive sur billetreduc, http://www.billetreduc.com/179101/evt.htm, likez ma page facebook, partagez l'information, réservez, venez nombreux avec des amis, la famille, des collègues, et tutti quanti. ...https://www.youtube.com/watch?v=nS7Y9_FnVJc&feature=y...

#zazasurleretour

Prochaines représentations en Mars :

- le 2, 9, 16, 23, 30, au théâtre Populair à 21h 30,

- le 17 au théâtre des Anges à Herblay, le 24 au Santa Maria à 20 h 30

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lle samedi 16 décembre 2017 à 20 h 30 au théâtre de l'Almendra à Rouen!

http://www.billetreduc.com/199402/evt.htm#zazasurleretour

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 Venez nombreux, la télé vient filmer!zaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clown, rire, poésie, chansons, piano

Vidéo du public déchaîné sur : https://www.instagram.com/p/BSJz_U6AF_r/,

photos et commentaires du public : https://www.instagram.com/p/BTe3MvMg3iW/

Représentation du 27 mai 2017 : par cette chaleur, on se serait cru en Avignon, j'ai mis ma tenue d'été : https://www.instagram.com/p/BUnDC1hgmch/?taken-by=zazabond,

 

Fête des voisins à Bagneux dans la rue : public nombreux, hilare et chaleureux! https://www.instagram.com/p/BVLDlxAg6GY/?tagged=zazasurleretour, #théâtrederue

 

 

https://www.instagram.com/p/BTMx2nOg2-3/?taken-by=zazabond

TOUS LES Samedis  AU théâtre POPULAIR A 18h30 préciseszaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clown!

Quatre dernières en Juin 2017!!

zaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clownzaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clownzaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clownzaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clownzaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clownzaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clownzaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clownzaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clownzaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clownzaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clownzaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clownzaza stand up,zazasurleretour,clown, humour au féminin,humourTOUS LES Samedis de mai AU théâtre POPULAIR A 18h30! 

 

 

 

 

 

 

Ces samedis 13 mai, 7 mai,29,22, 15, 8, 1er avril à 18 h30,

 

 

 

le lundi 27, 20,  13 mars  2017 au théâtre Populair,

6 mars,

36 rue Henri Chevreau, Paris, métro Ménilmontant : 

zaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clownhttps://www.instagram.com/p/BQOR-wQjEm-/

 

 

 

 Ce samedi 11 mars au petit théâtre du bonheur

samedi 4 février au petit théâtre du bonheur

samedi 18 février 2017 au petit théâtre du bonheur

 

 

 

 

au théâtre de l'Arlequin  zaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour, seuleenscène, rire, musique, chansonsà Cherbourg

      le        

 

21 janvier 2017, c'était complet!

Article paru dans la Presse de la Manche :

"Cherbourg en Cotentin-Théâtre de l’Arlequin

Une Zaza de folie

Débarquée tout droit de la capitale avec sa Zaza sur le retour, Isabelle Sprung a embarqué les spectateurs de l’Arlequin dans un délire aux mille facettes.
Une fille de l’Est complètement à l’Ouest c’est ainsi qu’aime à se présenter Isabelle Sprung. Et il faut bien admettre que cet autoportrait de celle qui se fait appeler Tata Zaza sur scène est en fait plutôt très réaliste car, la Zaza, elle n’hésite pas à mettre à mal tous les codes. A commencer par son entrée en scène en forme de rappel de fin de spectacle. A suivre par une minute de silence pour les femmes ménopausées. A suivre encore son incroyable facilité à jongler entre élucubrations déjantées et interprétation de Chopin au piano. Il faut dire aussi qu’elle avoue avoir doublé des films pornos allemands alors qu’elle était vierge…
Une heure durant Isabelle Sprung embarque son public sur le bateau ivre des délires d’une artiste en folie créatrice avec pour seul bagage une petite culotte prise pour le voyage. Elle le fait avec la tendresse d’une « femme fatale qui s’épile » et à qui l’on « donnerait le Bon Dieu sans compassion ». Avec elle les codes de la bonne conduite et les faux-fuyants sont mis à mal. Un peu comme si « la ride qui se plisse avec l’usure du temps » n’avait pas d’emprise sur elle. Ce qui lui permet d’aller allégrement chercher un célibataire dans le public sans « gras qui pendouille » et sans « cellulite qui chatouille » tout en faisant l’apologie de « la rondeur qui était l’écriture des beautés du XVIIIe ».
Entre libido, glycémie, fatalisme délétère des mesures libertaires, poésie vénale, amour au mur des lamentations et sonate au clair de lune, il y a une foultitude de pas que l’artiste franchit à chaque fois avec légèreté. A la fois dans le geste et dans le mot. C’est tout à la fois du « standing-walking » et du « entrez en transe ». Réflexions et élucubrations déjantées sortent et roulent à flot continu vers un public qui en vient parfois à se demander jusqu’où tout cela va-t-il aller. En fait, tout simplement vers « une heure de rire qui vaut un bon steak » !
Louis Lefèvre"
#merci,#lapresseenparle

 

 

zaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clown

teaser et extrait sur : 

https://www.youtube.com/watch?v=Ewi6sR4OW7szaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour, #zazasurleretour,@zazasurleretourzaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humourzaza stand up, zazasurleretour, humour au féminin, humour, grands solisteszaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour , et sur

https://www.youtube.com/watch?v=nS7Y9_FnVJc       

Prochaines dates  , et à partir du  lundi 23 janvier au théâtre Populair, le 4 février et 18 février au petit théâtre du bonheur,et en tournée zaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clownzaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour,clownà la Boite à rire Saint Quentin les 10 et 11 février 2017

réservations au 066081186

 

 après le 7, 14 janvier au petit théâtre du bonheur

 

 12 novembre 2016,

19 novembre à Brive la Gaillarde, 26 novembre et 10 décembre au petit théâtre du bonheur,

zaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humourzaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour, seule en scène,  rire, piano, chansons

 

zaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour15 octobre 2016,

 

 

 

C'était complet le 29 octobre 2016!

 

zaza stand up,zazasurleretour, humourauféminin, rireszaza stand up,zazasurleretour, humourauféminin, rires, on va sortir11 juin, 25 juin 2016zaza stand up,zazasurleretourzaza stand up, zazasurleretour, humourauféminin, rireszaza stand up,zazasurleretour, humourauféminin, rireszaza stand up,zazasurleretour, humourauféminin, rires à 20h15, 2 Juillet 2016

 

 https://www.youtube.com/watch?v=Ewi6sR4OW7s

 

16 Avril, 30 avril, 7 mai 2016zaza stand up,zazasurleretour

Le 12 mars 2016! zaza stand up,zazasurleretourzaza stand up,zazasurleretour

16 janvier, 19 janvier, 30 janvier et le samedi zaza stand up,zazasurleretour06 février à 20 h 30. Venez, revenez, partagez, buzzez!

Réservations : 0660581186

Entrée libre sortie en libre participation, venez munis de gros billets!

 

‪Avis de spectateurs : zaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour

cliquez sur

#‎zazasurleretour‬

et sur billetreduc!

http://www.billetreduc.com/169305/evtcrit.htmzaza stand up,zazasurleretour,humour au féminin,humour

 

17 09 2016

 

http://petittheatredubonheur.com,#seuleenscène,#bonheur