Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2017

Garde d'animaux et promenade de chiens

Partez l'esprit libre!#free,#serene!

Je promène vos chiens!#Dogsitting!

#Catsitting ! Je garde vos chats

Pendant les vacances, et en journée, ou le week-end, je garde vos animaux, car je suis professeur et artiste, et j'ai donc le temps libre garde d'animaux, promenade de chiens, catsitting, dogsitting, free, libre, sereinpour le faire.

Passionnée, je les nourris, promène, joue avec eux,  je les prends en photo, les dessine, et offre l'album aux personnes qui m'ont confié l'animal, je les apprivoise, leur donne des câlins et reçois beaucoup de beauté et de tendresse.

Longue expérience de plusieurs années.

contact : 0660581186, ou sprungisabelle@gmail.com

 

 

en photo, le chat Bichou, copyright Isabelle Sprung

10/03/2017

Professeur expérimentée et diplômée vous aide à préparer les examens

BEPC, BAC, BTS, concours d'entrée aux grandes écoles et concours administratifs :

progrès garantis, grâce à des conseils de méthodologie, je vous aide à prendre confiance en vous et à réussir.

Stages intensifs pendant les vacances scolaires.

Soutien scolaire et coaching toute l'année.

Expérience de plus de trente ans. 

 

contact :  0660581186, sprungisabelle@gmail.com

08/03/2017

Bio

 

Biographie d'Isabelle Sprung

 

Le fil rouge,  les femmes et les droits de l'être humain.

Comme comédienne, elle a travaillé sous la direction d’Elie Semoun, Etienne Chatiliez, Coline Serreau, Marco Ferreri, Jean-Claude Penchenat, Jérôme Deschamps et Macha Makeieff... 

Elle a joué au Splendid, à Bobino, au Trévise et en tournée au sein de la « Bande Originale », en tant que coauteure et comédienne, spectacle qui a remporté le Prix Charles Oulmont.

Elle écrit. Elle a adapté et interprété « Un Cœur Simple » de Gustave Flaubert, a écrit et interprété un spectacle solo, « Un joyau dans son écrin », avec Sophie Forte et Jacques Delaporte, du Grand Orchestre du Splendid, écrit une chanson, « Ode à la mer », interprétée par Alexis HK sur l’album «l’Homme du Moment», au Bataclan, à la Cigale et en tournée, a interprété la soubrette

Blachreukh dans Les FIs de, au Point Virgule. Comme poétesse, elle a remporté le Grand Slam National en 2011 et représenté la France à Zürich, après avoir animé le Slam à Femmes pendant plusieurs années et le Cabaret de Zaza à Paris et joué Zazastandup, un solo drôlatique qu'elle a écrit en 2006.

Elle a mis en scène le duo « Beur ou ordinaire » aux Trois Bornes et en tournée.

Elle a organisé des lectures des textes de Véronique Durruty lors de vernissages ou de signatures de ses livres, en galerie et dans un café ainsi que de poèmes de Pilote le Hot et un montage sur le thème des relations mères filles.

En cours d’écriture de son court-métrage, elle a pensé à son film par images, s’est mise à photographier les rues de Paris. Paris insolite, Paris des solitaires, des amoureux, Paris gris, Paris qui scintille de mille feux, les couleurs qui contrastent avec le ciel bien souvent gris. De fil en aiguille, elle a exposé à Montreuil, puis à Meaux, dans le cadre du festival Eclats d’Art, et à la galerie l'Entrepôt à Paris et s’est mise également à pratiquer assidument le dessin, la peinture, le modelage et le collage. 

Comme comédienne, elle a travaillé sous la direction d’Elie Semoun, Etienne Chatiliez, Coline Serreau, Marco Ferreri, Jean-Claude Penchenat, Jérôme Deschamps et Macha Makeieff... 

Elle a joué au Splendid, à Bobino, au Trévise et en tournée au sein de la « Bande Originale », en tant que coauteure et comédienne, spectacle qui a remporté le Prix Charles Oulmont.

Elle a fait  partie de la compagnie Matador où elle a improvisé, écrit et composé dans le cadre d'ateliers de soundpainting tout en poursuivant sa formation de clown à la Royal Clown Company. Après avoir  travaillé en ce sur une nouvelle version de ZazaStandUp avec Sébastien Chartier, elle joue

en ce moment au petit théâtre du bonheur, #zazasurleretour

 

 

 

EXTRAITS DE PRESSE : 

 

L’EXPRESS : Isabelle Sprung, comédienne pleine de punch

LE FIGARO :  Avec sa voix, drôlissime dans les aigüs, Isabelle Sprung se détache de cette joyeuse bande.

Theatreonline : 

Une hystérique parmi nous. 

Ce qui est sûr, c'est qu' Isabelle Sprung, qui a fait ses classes au Cours Simon avec l'humoriste Sophie Forte, ne manque pas d'énergie. 

Elle a des airs de Anne Roumanoff. On la sent bien sur scène, à l'aise dans ses baskets. Elle bouge, saute, se contorsionne dans tous les sens avec une énergie qui en fatiguerait plus d’un.

Isabelle Sprung ne laisse pas indifférent le public et nous plonge parfois dans un univers franchement délirant. Il s’agit d’une comique en train de naître, et ça, ça ne se discute pas...