Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2005

Afrique en parfums

Bonjour

Bienvenue au village de la communication interplanétaire.

J'inaugure ma première page de Blog. Je suis chez mon amie Véronique Durruty, photographe auteure. Elle vient de me montrer son magnifique livre Afrique en parfums. A ma grande surprise, elle s'est risquée à y glisser ses dessins. A partir d'aujourd'hui, elle est une photographe auteure peintre. C'est un grand jour!

Voilà un de ses dessins

 

Voir son livre

Voir son site

Voir mes photos ( ça va 5 minutes la pub pour les copines )  : http://durrutyguedjphoto.free.fr/expovueparisabellesprung...

 

16:15 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

merci de ne pas vous inscrire 10 fois ds la communauté "photos" car on est prévenu 10 fois de votre arrivée !! lol

sinon, sont curieux ces photos et dessins ...



merci, mesdemoiselles.

Écrit par : matt | 24/11/2005

Alors bienvenues ! ( plutôt dix fois qu'une LOl )

Écrit par : sicnar | 24/11/2005

Moi aussi, modestement, je fais quelques photos. Je serais ravi d'avoir l'avis de 2 pros !

Écrit par : matt | 24/11/2005

longue vie à ce blog et merci de faire partie de ma communauté, qui elle même est encore toute récente

Écrit par : JPADPS | 24/11/2005

Les commentaires sont fermés.