Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2006

Une place achetée, une place offerte sur présentation de ce blog

VALABLE LE MARDI 09 MAI 06

jeanpaul EFFE ne met pas de majuscule à son prénom. C'est son côté transgressif régressif . Il a sorti deux albums, le plus récent, réalisé par Georges Betzounis, le compositeur de Daniel Darc, "Prendre l'air"  a été sélectionné par l'aide à l'autoproduction de la SACEM. Avec ses faux airs de Stéphane Eicher, il nous charme de sa voix douce et voilée.Tel les clowns, il joue d'au moins 5 instruments avec un égal bonheur. Il compose avec une étonnante facilité et joue tous les mardis au théâtre Darius Milhaud.

http://www.effemusic.com

---------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

Valable le MARDI 11 AVRIL 06

 

Juliette Andréa est passée 4 fois au 7 Lézards à Paris, et a eu également le bonheur d'être accueillie par le Divan du Monde. C'est une enfant de la balle qui s'est échappée du cirque pour suivre les traces de ses aîeux. Elle écrit des textes ciselés avec jubilation. Elle aime ses enfants, les chats, la soupe et... les hommes. Elle nous emmène dans la spirale de ses rêves, elle chante l'amour avec humou, cruauté et sensualité, vêtue de la tenue des cocottes du XIX ème siècle, ou d'une robe rouge et de bottes à la Mylène Farmer. Elle nous enchante, nous envoûte, nous amuse, elle est libre comme les pinsons. A l'écouter, j'ai souvent eu la chair de poule.
Elle est au théâtre Darius Milhaud à Paris , accompagnée de ses précieux musiciens. A ne manquer sous aucun prétexte.

voir www.julietteandrea.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le peintre Ange est aussi musicien. Son atelier situé près de la Bastille, accueille ses toiles, ses souvenirs et ses instruments de musique. Il est doué d'une très bonne oreille, il entend toutes les notes. Son instrument préféré est le violoncelle. Il aime tout particulièrement peindre les femmes violoncellistes, les nus et les chevaux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Denis Baronnet joue de la basse dans l'orchestre de Jérôme Castel. Ils seront au Kibélé en Février .

Il aime Schubert, Genêt, les coquilles St Jacques, le magret de canard. Ils proposent une musique acoustique envoûtante.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Isabelle Parsy joue depuis des années sur les scènes comiques parisiennes et tient un théâtre en province. Elle interprète dans cette pièce un personnage tyrannique et attachant, hybride de Valérie Lemercier et Louis de Funès.
Cette sémillante jeune femme aime les plantes vertes, le chant lyrique, les élèves, et déteste être dérangée dans son intimité. Elle a un coeur d'or, ce qui lui pose un dilemme lorsqu'un paparazzi débarque en son intérieur Versaillais. Une pièce qui critique les institutions, la télévision, l'Education Nationale, et le mariage.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALCAZ , avec Jean Yves Liévaux et Viviane Cayol.

Un trio doux, poëtique, et rocky-jazzy. Le violoniste est électrique et se sert de son instrument comme d'une guitare.
En plus, ils sont drôles, ils ne se prennent pas au sérieux, et ils s'aiment!!!

Viviane : " . Intermittent du spectacle, ce n'est pas un métier, c'est un statut. Je ne suis pas une intermittente du spectacle, je suis une artiste!"

Elle a une belle voix, elle joue de la guitare, du cazou, des percussions, et elle est drôle. Jean-Yves la taquine gentiment et lui concocte des hommages et de spendides déclarations d'amour.

Viviane: " L'amour, c'est de la politique!"

Je les ai découverts aux Blanc Manteaux à Paris. ils tournent dans toute la France. Ils sont de Marseille. A suivre!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
William Klein. Lu dans Métro : " A mes débuts de photographe, je ne savais pas ce que je faisais, je ne possédais pas de technique. Mais je savais que telle photo avait une résonance. Entre les flous et les mouvements, beaucoup auraient jeté les trois quarts des clichés que je prenais, mais je trouvais que ça allait. Je le faisais en peinture, alors pourquoi pas en photo? "Recueilli par J.D.

Pour ma part, j'aime beaucoup mes photos floues. Elles me font penser à des peintures. Cette pensée de William Klein m'encourage à les garder.

En ce moment au centre Georges Pompidou.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Miss TIC. Elle nous parle dans le 13 ème arrondissement de Paris. J'aimerais la rencontrer.

18:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

a) sont-ce vos propres yeux au-dessus de "à propos" ?
b) votre flou est intéressant, d'ailleurs vous en êtes très sûre
c) hcb disait ne même plus prendre de photos mais juste une impression cérébrale, alors sa chambre noire...
d) séparez-vous si peu le travail et le blog ?

Écrit par : paul | 20/01/2006

faut vraiment que tu fasses qu chose avec animalier

Écrit par : durrute | 25/01/2006

salut bibiche
tu m'éclates j'adore ton blog.
je te reconnais bien
continu
love+rafa

Écrit par : rafaele | 29/01/2006

Les commentaires sont fermés.