Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2006

PHOTOS DANS PARIS...

Pavillon de l'Arsenal. Exposition permanente sur l'architecture et l'urbanisme parisie. Et des courts métrages avec pour décor cette ville magnifique le jeudi. C'est gratuit!

http://www.pavillon-arsenal.com/expositions/permanente.php

A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE

Magnifique Johan Van der Keuken, photographe et cinéaste, à la Maison euopéenne de la photographie. Autoportraits, ses amies, Paris dans les années 50 à l'aube, filmé en silence, avec une infinie poësie.www.mep-fr.org

-----------------------------------------------------------------------------------------------

ET A VINCENNES , à l'Espace Sorano,

BOOOUUU, photographe qui aime la ville. J'ai été touchée par les thèmes qu'il aborde :oiseaux, vélos, tags,architecture,  lignes de fuite, couleurs rouges...De Vincennes, il est arrivé à Paris, à la galerie Artcou, 54 rue de Faubourg Saint-Honoré à Paris!

http://www.fotolog.net/booouuu

----------------------------------------------------------------------------------------

A NE PAS MANQUER : ORPHEUS DESCENDING, de CLAYTON BURKHART

www.claytonburkhart.com

 

 

 

J'aime marcher dans Paris et prendre des photos. Quai de Seine, Hôtel de Ville, Boulevard des Batignolles, rue Montorgueil... Aujourd'hui, 25 Février, je me suis aventurée Passage du Désir, non loin de la Gare de l'Est, après une longue promenade en bus puis à pied. Je cherchais à me ressourcer. J'y ai découvert une magnifique exposition de Clayton Burkhart. J'ai rêvé une heure durant que je me promenais la nuit à pied dans New York. Clayton Burkhart nous donne à voir des photos et un film sur le thème d'Orphée. L'errance, les lumières, le feu.  L'exposition s'arrête demain à Paris, alors, courez Passage du Désir. L'artiste y dédicace ses photos et ses livres.Sinon, vous le retrouverez en Italie et en Allemagne....


 

Les commentaires sont fermés.