Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2007

Nouveau Blog

Bienvenue sur la blogosphère à mon ami André Mota , qui crée de très belle photos en noir et blanc.
Son sujet de prédilection, les musiciens.
Ca ne l'a pas empêché de nous prendre en photo au cabaret d'Zaza, voir photo ci contre, en couleurs plus que flasshyy!!

16:35 Publié dans dessins et photos | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : photos

Commentaires

Merci, merci Isabelle de parler de ce blog.
C’est vrai que je n’ai fait aucune publicité autour de ça, tout cela est très nouveau pour moi et je me suis lancé comme ça, quelques temps après que tu m’ais dit « André, fait un blog ! ». Il faut croire que l’idée collait avec mes besoins. Besoin de partager ma passion pour la photographie, d’exposer certains de mes travaux, de sortir d’un certain isolement quand je passe du temps à la maison, tant il est vrai que la photographie est parfois un travail solitaire.
D’ailleurs je vois cet espace comme quelque chose d’ouvert, où l’on puisse voir aussi d’autres photographes, graphistes, musiciens, écrivains, bref des artistes de tout poil, et non pas uniquement mes images. C’est ce que je propose, pour l’instant juste à travers des liens car je ne peux pas aller copier le travail des autres comme ça, ce sont eux qui doivent venir, à moi maintenant de leur (vous ?) donner envie de partager cette expérience.
D’où le nom du blog « Mages de l’image » :
ces alchimistes de l’image que sont les photographes mais aussi les gens du spectacle, et les autres…

Écrit par : André Mota | 08/02/2007

Je tiens à rajouter aussi que je viens souvent flâner et butiner sur ton blog tant il est riche. Merci à toi.
Je ne pourrais très très malheureusement pas être là pour le prochain Cabaret de Zaza du 16/02, alors rdv au suivant…

Écrit par : André Mota | 08/02/2007

Les commentaires sont fermés.