Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2008

Théâtre du Coteau

  
Bonjour,

Vous trouverez ci - dessous les répétitions prévues. Bon courage!




    Scènes
    Répliques : début    Répliques : fin
1    Tchekhov : la demande en mariage
Fabrice : monologue    « Quel froid… je tremble de tout mon corps »    « Bourdonnement d’oreille »
2    Mme Marguerite
Dominique
        « J’ordonne, vous obéissez »
3    Tchekhov : la demande en mariage
Fabrice : monologue    « Et je ne peux pas ne pas me marier »    « Vingt fois de suite »
4    Mme Marguerite
Marinette
        « Et les américains en tête »
5    Tchekov : la demande en mariage
Fabrice, Denis    « Ma colombe… »    « Bonjour inestimable Natalia Stepanovna »
6    Mme Marguerite
Marike
    « Mme Marguerite n’a pas l’intention … »    « …une boule puante »
7    Tchekov : la demande en mariage
Fabrice Denis Marike    « Bonjour Ivan Vassilievitch »    « Du champagne »
8    Hamlet : Acte 3, scène 4
Fabrice, Dominique, Denis
        « Bonne nuit ma mère »
9    Les méfaits du tabac
Denis
    « Mesdames, messieurs »    « Merci »
10    Giraudoux : La folle de Chaillot
Dominique, Marinette, Marike
    « Quel est le miracle Aurélie ? »   

Agenda :
2/04 : Hamlet, la folle de Chaillot, la demande en mariage (trio)
9/04 : Filage (Fabrice Abs)
16/04 : Débriefing, Hamlet, La folle de Chaillot
Vacances
7/05 : Filage, costumes, accessoires (Dominique Abs)
14/05 : Débriefing (Dominique Abs)
21/05 : Scènes dans l’ordre 1 à 7.
28/05 : Scènes 8 à 10.
4/06 : Filage, costumes, accessoires


Les commentaires sont fermés.