Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2008

Discours sur le tableau récapitulatif

Durant la première année, j'ai mis en place 3 actions dont une significative.

Ma première action s'intitule la création d'un argumentaire de prospection téléphonique, de décembre à janvier 2008, elle regroupe les pôles commercial et adminitratif. Le produit  Myguest se vendait de façon insuffisante sur les salons Event, et Bedouk, nous avons donc décidé de prospecter les agences événementielles par téléphone. Sur 20 appels par jour, j'ai obtenu 5 à 7 rendez-vous par jour. 

La deuxième action  s'intitule la création d'un tableau de relances clients

de février à avril 2008. Nous avons constaté des retards d'un montant global de 30 000 euros, j'ai donc décidé de créer un tableau récapitulatif des factures impayées. J' ai relancé les clients par téléphone, en leur demandant de régler les sommes impayées. Faute de retour, je leur téléphonais à nouveau. J'ai obtenu 10 réglements par mois pour un montant de 20 000 euros.


Bon courage!On s'entraîne le 2 Juin!

17:57 Publié dans BTS AG | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.