Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2011

Semaine de la langue française 2010

Arrête de m'escagasser mes pauvzoreilles avec ton baladeur

Tel un cheval de Troie le front en sueur

Tu mets le son top crescendo

Pour zapper ta galère et ton boulot

Ma parole! Le mobile est devenu ton mentor

Hey man! Mets plutôt le feiu! Remue méninges 

Et pis tes bras et pis tes jambes!

Chais pas moi!

Joue-moi plutôt de la viole de gambe!

A toute heure à tout moment à tout âge

Au moins ça nous fera une variante

Et même peut-être de l'or au lieu d'amiante.

copyright Isabelle Sprung

09:00 Publié dans Ecrire, poésie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.