Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2011

Vous souhaitez améliorer vos prestations à l'oral

   
 
 
Vous êtes cadre et souhaitez améliorer vos prestations à l'oral, vous êtes étudiant ( e )  et souhaitez préparer vos oraux de concours et d'examen, vous êtes comédien(ne) et souhaitez vous préparer à un casting ou à une audition. 
Je vous prépare à l'aide de techniques de respiration, vocales,  d'exercices de diction, de simulations d'entretien, et à partir du travail de textes. 
Actuellement intervenante à L'IPESUP, j'ai une longue expérience de la pédagogie et de la scène. Je suis également intervenue en entreprise, j'ai été jury d'examens nationaux et j'ai enseigné à l'ESCP en maîtrise de l'expression. 
Diplômée de l'ESCP et intervenante à l'IPESUP,  j' ai joué  au théâtre de Trévise, à Bobigny et au Splendid, j'ai travaillé avec Les Deschiens, Elie Semoun, Etienne Chatiliez, Coline Serreau, Marco Ferreri,  et Jacques Delaporte du Grand Orchestre du Spendid. 
Prix Charles Oulmont et vainqueur du Grand Slam National de Bobigny 2010 en équipe.
Mes références en entreprise : THALES, EDF, ANPE cadres
Contact : 0660581186

Les commentaires sont fermés.