Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2013

Bio

Biographie Isabelle Sprung

 

Le fil rouge, l’humour

 
Comme comédienne, elle a travaillé sous la direction d’Elie Semoun, Etienne Chatiliez, Coline Serreau, Marco Ferreri, Jean-Claude Penchenat, Jérôme Deschamps et Macha Makeieff…
Elle a joué au Splendid, à Bobino, au Trévise et en tournée au sein de la « Bande  Originale », qui a remporté le Prix Charles Oulmont. 

Elle écrit aussi. Elle a adapté et interprété «  Un Cœur Simple » de Gustave Flaubert, a écrit et interprété un spectacle solo, «  Un joyau dans son écrin »,avec Sophie Forte et Jacques Delaporte, du Grand Orchestre du Splendid,  écrit une chanson, «  Ode à la mer », interprétée par Alexis HK sur l’album « l’Homme du Moment », au Bataclan, à la Cigale et en tournée, a interprété la soubrette Blachreukh dans Les FIs de, au Point Virgule. Comme slameuse, elle a remporté le Grand Slam National et représenté la France à Zürich,  après avoir animé le slam à femmes et le Cabaret de Zaza. 
Elle a mis en scène le duo « Beur ou ordinaire » aux Trois Bornes et en tournée. 

En cours d’écriture de son court-métrage, elle a pensé à son film par images, s’est mise à photographier les rues de Paris. Paris insolite, Paris des solitaires, des amoureux, Paris gris, Paris qui scintille de mille feux, les couleurs qui contrastent avec le ciel bien souvent gris. De fil en aiguille, elle a exposé à Montreuil, puis à Meaux, dans le cadre du festival Eclats d’Art, et à l'Entrepôt. 
 

EXTRAITS DE PRESSE 

L’EXPRESS
Isabelle Sprung, comédienne pleine de punch

LE FIGARO
Avec sa voix, drôlissime dans les aigüs, Isabelle Sprung se détache de cette joyeuse bande.

Theatreonline

Une hystérique parmi nous

Ce qui est sûr, c'est qu' Isabelle Sprung, qui a fait ses classes au Cours Simon avec l'humoriste Sophie Forte, ne manque pas d'énergie. Une graine de comique est en train de naître

Elle a des airs de Anne Roumanoff et des allures de jeune fille attardée qui ne sait pas trop quoi faire de son corps. On la sent bien sur scène, à l'aise dans ses baskets. Elle bouge, saute, se contorsionne dans tous les sens avec une énergie qui en fatiguerait plus d’un.

Isabelle Sprung ne laisse pas indifférent le public et nous plonge parfois dans un univers franchement délirant. Il s’agit 

d’ une comique en train de naître, et ça, ça ne se discute pas...

 
 
 

Les commentaires sont fermés.