Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2015

Vous préparez le Brevet, Bac, des examens, concours.

 

Besoin d'aide? Je vous apporte une méthodologie et un soutien. Longue expérience de la pédagogie et références. Contact en MP ou au O66O581186 ou sprungisabelle@gmail.com.

 

Prendre des cours de soutien scolaire paie. Les difficultés en classe peuvent être passagères.

Faire appel à un professeur de soutien scolaire est efficace.

La majorité des élèves que je suis progresse et réussit.

D'abord mutiques et fermées, pratiquant la rétention d'information, ces chères têtes blondes, brunes, ou rousses reprennent confiance, prennent plaisir à faire leurs devoirs, s'intéressent, posent des questions, et les notes s'améliorent.

Quel bonheur de les voir progresser et s'épanouir! 

Possibilité de travailler seul ou en petits groupes. 

Commentaires

Merci pour ton article. Les cours de soutien permet de développer sa capacité d'apprendre les cours dans les plus bref délai et d'assimiler aussi les leçons . Le soutien scolaire développe la capacité de l'enfant.

Écrit par : soutien scolaire | 21/12/2013

Isabelle Sprung m'a été fortement utile lorsqu'elle m'a aidé à la rédaction de devoirs pour l'Université où j'étudie en licence de médiation culturelle. Son approche pédagogique est telle qu'elle vous fait accoucher de vous-même plutôt que de vous assister. Cela est gratifiant et pertinent à la fois. De plus, elle m'a donné des éléments méthodologiques essentiels qui me manquaient encore jusque là.

Écrit par : Jean-Michel | 23/12/2013

Bravo pour ton blog, très bien fait, très agréable à consulter, à regarder.
Il donne envie d'apprendre et de créer. A ton image, il m'a permis de me laisser aller au rêve.... c'est une véritable invitation à la créativité et au partage... Merci!

Écrit par : Heim | 21/01/2014

Voilà un article concis mais qui explique très bien en peu de mots la raison pour laquelle j'affectionne le monde du soutien scolaire.
Ce dernier me paraît d'ailleurs bien plus humain que certaines écoles...c'est sans doute dû au fait qu'avec le soutien scolaire, l'élève n'est pas fondu dans la masse, mais fait au contraire l'objet d'un suivi personnalisé, il y a beaucoup plus d'attention portée sur lui, ce qui l'encourage.

Écrit par : Aboutir Ensemble | 22/04/2014

Les commentaires sont fermés.