Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2006

Carnets de voyage : Londres

Vendredi soir à Londres, pour aller vers Euston Road :

Dès que je suis rentrée dans le métro - subway- , j'ai été surprise par l'atmosphère de sérénité qui régnait dans le wagon. J'ai trouvé la signalétique extrêmement claire, et je n'ai même pas eu à demander mon chemin. Comme j'avais acheté un forfait de 3 jours à la Gare du Nord en même temps que j'avais changé mes euros en pounds- livres, je n'ai pas eu besoin de faire la queue une deuxème fois. Mais ce qui m'a le plus étonnée, c'est de voir les hommes reculer sur mon passage en s'excusant : "Sorry! Sorry!", alors que je ne m'étais même pas aperçue de leur présence.

A Paris, non seulement on vous pousse et vous bouscule , mais surtout on peste , et même parfois vous reproche de ne pas vous être écartée sur le passage du Parisien toujours pressé!!

-----------------------

19:13 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

ENSEMBLE

Raphaële Kriegel  et Isabelle Sprung vous invitent au

VERNISSAGE DE l’EXPOSITION LE samedi 13 MAI  à 19 h30

La fleur renaît de sous la neige. La fleur survit malgré la neige.

Il y a deux ans, nous avons décidé de partager nos expériences artistiques, de créer un compagnonnage d'art. C'est notre quatrième exposition ensemble. Nous travaillons à deux ou avec d'autres artistes. Nous avons comme projet d'exposer à l'Entrepôt avec Véronique Durruty et Patrick Guedg à l'automne 2006. Voir le site de Raphaële www.raphaele-kriegel.com  sur l'exposition 10 heures 10.


Notre échange enrichit considérablement notre processus créatif.

Isabelle Sprung : "  Au contact de Raphaële, je remets constamment en question ma façon de choisir mes cadres. Je suis toujours stupéfaite par la poësie, la tendresse et le mystère de ses images. Elle me permet d'enrichir le choix de mes thèmes et de mes couleurs. "

Raphaële Kriegel : " Isabelle m'offre l'élan nécessaire, indispensable pour que mon travail soit vu. Ses compositions et ses thèmes naïfs et spontanés m'aident à intégrer l'humour dans mon travail. "

Nous avons choisi le thème de la fleur pour ce lieu, La Marée Bleue, champêtre, bucolique et joyeux.