Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2007

Génération Développement Durable

Le développement durableL'initiative de Monoprix est fort louable.
Je reçois à domicile une enveloppe verte et blanche qui contient un manchot et des conseils pour préserver la planète : un geste par jour.
Je fais preuve de bonne volonté, je colle le magnet - un si joli manchot- sur le miroir de ma salle de bains, et conserve les conseils : ne pas laisser couler le robinet quand je me lave les dents, prendre une douche plutôt qu'un bain, trier mes déchets....

Mais le staff de Monoprix a  oublié d'appliquer un conseil : utiliser les feuillets recto verso. Faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais! Ce mailing a dû coûter très cher, imprimé sur un papier fort luxueux, et envoyé à de nombreuses ménagères de moins de 50 ans.. espace également en voie de disparition! Je garde précieusement ce feuillet  vierge au verso. Je l'utiliserai certainement.... pour y écrire la liste de mes courses!

http://monoprix.fr

 

Les commentaires sont fermés.