Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/02/2008

Les bonnes raisons qui font que je ne suis pas encore allé(e) voir ZAZASTANDUP

C'est le lundi, je vais comme un lundi
20 heures c'est trop  tôt
20 heures c'est trop tard
Ca doit être plein
Ca doit être vide
J'ai pas le temps
J'ai pas envie de venir seul(e)
J'ai pas d'argent
Faut faire garder les enfants
Je suis crevé (e)
Ménilmontant c'est le bout du monde
Y a  toujours un imprévu, de coup je repousse
Ca doit être nul ( Non, ça c'est pas possible, vous pouvez pas penser ça de mon travail)
Y a les embouteillages
Je vais pas trouver de place pour me garer
Je suis fatigué(e) du week-end
Faut réserver?`
J'ai trouvé personne pour venir avec moi
Faut d'abord que je rameute du monde pour qu'on soit nombreux
J'aime pas le théâtre
5 euros l'entrée ça doit pas être terrible ( Non , ça c'est pas possible, vous pouvez pas penser.....)
J'ai du travail
Je suis au chômage
Je peux pas manquer le kiné, le cours de macramé, de jazz, mon club de ping pong, de ceci ou cela...
Mardi matin je serai crevé(e) parce que que je serai rentré(e) tard
Je préfère regarder la télé
Je préfère compulser sur mon ordi
J'aime pas sortir
Je suis trop sollicité(e)
Pour Zaza ça roule
J'ai encore le temps
Je croyais que c'était fini
Ah bon, ça joue encore? ( variante)


Si vous trouvez une raison à laquelle je n'ai pas pensé, svp envoyez- la moi, et surtout venez vite voir Zazastandup!!!!
 
Jusqu'au 31 Mars 
www.billetreduc.com 



Yahoo! Mail : Stockage illimité et Messenger intégré. Changez aujourd'hui de mail !

Les commentaires sont fermés.