Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2008

Perles

A propos de la notion de notoriété :

assidue au lieu de asssitée

ou bien acidité

----------------

Un étudiant qui prépare les concours aux grandes écoles de commerce, en simulation :

Chez Auchan, on mend mais on vend!

 

Une étudiante qui prépare Toulouse :


Je suis tout à fait exportable
Je suis assez brillante
J'aime bien avoir le dessus

Premier arrivé dernier parti c'était normal parce que j'étais stagiaire

-------------------------------------------------------------------------------- 

David  : Touché par la grâce, maintenant que Zizou a arrêté il est touché par la graisse.

-----------------------------------------------------------------------------------------

A propos d'une innovation tehnologique, "Gemey 24 heures "

Céline

Serait-ce Gemey forever?

-----------------------------

Une spectatrice de ZAZASTANDUP : "Nike, ça veut dire chaussures."

Bientôt, Nike, ce sera comme Kleenex, on ne dira plus mes chaussures, mais mes Nike! Les chaussures setont-elles  jetables?

 

12:21 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour, blabla de fille

Les commentaires sont fermés.