25/07/2013

Donne cours de piano et de solfège

Donne cours sur mesure et en mesure, en mode majeur et mineur, à votre rythme, et en rythme aux  enfants à partir de quatre ans,   adolescents, adultes, amateurs et professionnels.

Je me déplace ou vous reçois à domicile, à Vincennes, Montreuil, Saint-Mandé, Paris, également à Fontenay et à Bagnolet. 

Eveil musical, travail de l'instrument, méthode ludique.

30 ans d'expérience. Classique, variété, jazz, blues.

Formée par Jacques Delaporte du Grand Orchestre du Splendid, Vincent Leterme et au Conservatoire de Paris XVIIIème.

Méthode à votre rythme: Marie Jaël.

Technique, solfège, harmonie, interprétation, quatre mains, accompagnement d'autres instruments et de chanteurs.

Membre de la SACEM, gagnante du Grand Slam National 2010 et du prix Charles Oulmont, compositrice moi-même, je vous aide également à transcrire vos compositions sur une portée si vous le souhaitez.

Outils : chant, rythme, solfège, harmonie, jeu, improvisation, audiovisuel.

Possibilité de stage à votre rythme pendant les vacances. 

Inscriptions dès aujourd'hui  ouvertes pour la rentrée.

Contact: Isabelle au 0660581186, sprungisabelle@yahoo.fr

Commentaires

Merci Isabelle pour cette année de piano avec toi.
Ca me donne envie d'écrire sur ton blog pour dire à tout ceux qui liront que tu es une superbe professeure de piano.
Je vous conseille Isabelle !!!! car...
Elles sait s'adapter à tout les niveaux des élèves (par exemple, nous sommes trois, un enfant débutant, sa mère intermédiaire et et son compagnon de niveau exigent)
Comment est-ce possible...
Ellle connait la recette parfaite :
- une connaissance solide des bases techniques pianistiques et musicales (solfège, chant etc)
- un don pour la communication
- ajouter à cela une bonne dose de bonne humeur
- et ce avec son entousiasme permanent et sa sympathique présence.

Signé Aelig, Céline et Marc.

PS : Aelig (7 ans) qui lui sera toujours reconnaissant pour s ' être decouvert un talent enfoui d'improvisateur de musique imitant l'animal de son choix... en fin de cours. c' est juste un exemple...
Le concert de fin d'année ( pas oblgatoire au passage :) ) n est pas encore passé, je vous laisse j'ai des révisions ....

Écrit par : Aelig Céline Marc | 20/06/2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup! Biz2ZA

Écrit par : Isabelle Sprung | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Ma fille Lili de 10 ans a commencé le piano il y a maintenant 6 mois avec Isabelle et c'est pile ce dont elle avait envie ! Dans une atmosphère tout à fait détendu, elle apprend le piano avec plaisir, sourire, méthode et exigence.
Lili a beaucoup appris et également progresser en peu de temps, elle a même demandé à allonger le temps de cours pour l'année prochaine, c'est vous dire quel plaisir !
Isabelle lui a donné confiance en elle, ainsi elle compose même des petites mélodies ! que du bonheur !

Écrit par : Lili | 09/07/2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup! Biz2ZA

Écrit par : Isabelle Sprung | 09/07/2012

Notre fille Giulia a commencé le piano avec Isabelle cette année et pour l'instant elle avance dans la bonne humeur et avec joie grâce au contact formidable que peut avoir Isabelle avec les enfants! Les cours sont un jeu permanent et Isabelle utilise beaucoup de créativité pour que Giulia continue de "JOUER" en s'amusant! On a adoré la marelle pour apprendre les notes sur la portée: géniale astuce!
Moi qui ai eu à faire au côté revêche du conservatoire il y a 35 ans, j'adore voir une enfant de 7 ans improviser, y prenant du plaisir (elle a raison c'est même mélodieux!)
Si vous voulez faire profiter vos enfants d'une belle expérience musicale pour qu'ils deviennent mélomane, appelez Isabelle!

Écrit par : Chantal | 03/09/2012

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup! Cordialement, Isabelle

Écrit par : Isabelle Sprung | 03/09/2012

Morgan avait pris des cours de piano pendant deux ans mais n'était plus du tout motivé. Une amie nous a parlé d'Isabelle et, dès les premiers cours, Morgan a trouvé enthousiasme et motivation.
Il a d'abord appris des morceaux de Jazz, des chansons et morceaux "classiques" (Stevie Wonder, Ray Charles, ...), des thèmes de film, et maintenant il commence à découvrir Bach, toujours avec le même plaisir.
Un grand merci Isabelle pour le plaisir que trouve Morgan à jouer, et toute la famille à l'écouter.

Écrit par : Eloi | 09/02/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup, et bravo à Morgan pour sa persévérance!

Écrit par : Isabelle Sprung | 09/02/2013

Je prends des cours de piano avec Isabelle depuis février et je suis ravie de l'avoir trouvé!

En lisant son profil sur un site de recherche pour cours particuliers, j'ai tout de suite accroché, et je me suis dit "elle a l'air géniale".

Et je ne me suis pas trompé! Malgré ma facilité à baisser les bras, Isabelle a réussi à me faire faire des progrès incroyables!

En plus de ses qualités humaines indéniables, elle est un formidable professeur qui sait s'adapter au niveau et aux souhaits de chacun afin de progresser le plus rapidement possible.
J'ai pu m'ouvrir à l'univers de la musique classique qui me semblait hermétique et j'ai aussi fait des progrès en lecture de partitions, ma bête noire depuis que je suis persuadée d'être nulle en solfège!

Isabelle est à l'écoute et grâce à elle j'arrive à avoir un peu plus confiance en moi (et pas seulement en ce qui concerne le piano)

L'année prochaine, je me réinscris sans hésitation!

P.S: Depuis plus d'un mois, je prends aussi des cours de théâtre avec Isabelle. Elle m'aide à préparer différents textes (monologue de tragédie, de théâtre contemporain, poésies...) et m'initie aux bases du jeu théâtral (improvisations, réflexions sur le jeu d'acteur,...).

Je lui ai demandé de m'aider à prendre confiance en moi en vue de mon engagement en septembre prochain dans une école de théâtre, afin de devenir comédienne professionnelle.

L'expérience d'Isabelle ainsi que ses conseils et sa rigueur, m'ont permis de dépasser certains de mes blocages et à prendre plus confiance en moi. Tout cela m'est d'une aide très précieuse et je la remercie beaucoup pour son soutien!

Écrit par : Cassandre Girard | 05/08/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Isabelle, c était un plaisir de reprendre le piano avec toi.
: )

Écrit par : Louise | 09/02/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire